casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS

Bonjour,
j'alerte sur les casinos en ligne qui sont bien notés, d’ailleurs. J'attends que CROWPLAY CASINO crédite mon compte de 155€ depuis presque 15 jours. LEGENDPLAY 500€ depuis hier. Le chat de l'un et de l'autre ne sert à rien, ils ne peuvent rien faire à part te donner le même message avec les conditions bancaires. J'en peux plus de ces voleurs qui nous prennent pour des imbéciles. Depuis que je joue, je suis contacté tous les jours par mails et par téléphone pour me proposer des offres. Cela devient du harcèlement. ATTENTION, une fois qu'ils ont vos coordonnées, c'est le harcèlement assuré. Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse? C'est une situation insupportable, où ma tranquillité est constamment perturbée par leurs incessantes sollicitations.

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros, gagné grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est enclenché sur une session de spin, sur le jeu Piggy Riches Megaways. Du fournisseur NetEnt by Red Tiger. Hier, depuis le 22 juillet, Joker8 m’informe que je peux m’assoir sur mon gain !!! Je veux que les joueurs soient avertis que le groupe regroupant Joker8 - Talismania doivent être boycottés ! C’est immoral de leur part ! De nombreux échanges ont eu lieu car cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte joueur ! Je crie au scandale et à l’arnaque ! Un des échanges fut particulièrement frustrant...

Stephanie (Joker8)
8 août 2024, 20:34 UTC+3

Je comprends totalement votre frustration. Il faut cependant comprendre que cela n'est plus de notre ressort, mais du ressort du fournisseur de jeux. En effet, nous ne sommes qu'une plateforme qui héberge des jeux. Lorsque ce genre de soucis se produit, nous transmettons les informations au fournisseur de jeux afin qu'eux puissent le résoudre. Je vous remercie pour votre compréhension. Bien à vous, Steph, VIP Manager

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

08/09/2023 après mon expérience si vous…

08/09/2023 après mon expérience, si vous aimez votre portefeuille, je préfère aller en réalité. À 70%, je gagne, et sur internet, 100% ON VA PERDRE. Donc arrêtez d'arnaquer les gens, j'ai perdu presque 30 000 euros en calculant depuis que je joue en ligne. 30 000 euros sur quand même 1 an et demi. En réel ce n'est pas le cas, après mon expérience. Les jeux ne sont pas fortement gagnants, mais on perd moins. Et quand on est sur internet, il faut attacher sa ceinture, c’est garanti. Testez vous-même, vous découvrirez par vous-même, sans juger quel casino. Dernier détail, surtout au sujet de si vous avez gagné, vous verrez le problème pour retirer. À 100% problème, et c'est extrêmement frustrant de vivre cette situation.

Date de l'expérience: 08 septembre 2023

L’expérience Trustpilot

En savoir plus