casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS

Bonjour,
Je tiens à alerter sur les casinos en ligne qui sont bien notés, mais qui, en réalité, agissent de manière douteuse. J'attends que CROWPLAY CASINO crédite mon compte de 155€ depuis presque 15 jours, tandis que LEGENDPLAY doit me verser 500€ depuis hier. Les chats de support de ces deux casinos ne servent à rien, ils ne peuvent que répéter le même discours sur les conditions bancaires. C'est désolant de voir ces voleurs nous prendre pour des idiots.
Depuis que je joue, je reçois quotidiennement des emails et des appels téléphoniques pour me proposer des offres, ce qui est devenu du harcèlement. Faites attention, car une fois qu'ils ont vos informations, c'est le harcèlement assuré. Quelqu'un peut-il me dire si je peux porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse ?

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros, gagné grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est enclenché sur une session de spin concernant le jeu Piggy Riches Megaway, proposé par NETENT et RED TIGER. Hier, Joker8 m’a informé que je pouvais m'asseoir sur mon gain, ce qui est inacceptable ! Je souhaite alerter les joueurs afin qu’ils boycottent le groupe regroupant Joker8 et Talismania, c’est vraiment immoral de leur part !

J'ai eu de nombreux échanges à ce sujet, car cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte joueur. Je crie au scandale et à l’arnaque ! Un des échanges…

Stephanie (Joker8)
8 août 2024, 20:34 UTC+3

Je comprends totalement votre frustration. Cependant, il faut comprendre que cela n’est plus de notre ressort mais du ressort du fournisseur de jeux. En effet, nous ne sommes qu’une plateforme hébergeant des jeux. Lorsque des soucis surviennent, nous transmettons les informations au fournisseur de jeux afin qu’eux puissent résoudre le problème. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

Steph
VIP Manager

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

08/09/2023 après mon expérience si vous…

08/09/2023 après mon expérience si vous aimez votre portefeuille, je préfère aller jouer en réel. Je gagne 70 % du temps, tandis que sur Internet, il est garanti à 100 % que l'on va perdre. Arrêtez d'arnaquer les gens ! J'ai perdu presque 30 000 euros en calculant depuis que je joue en ligne. C'est énorme, 30 000 euros en un an et demi. En réel, ce n’est pas le cas, car après mon expérience, il est évident que les jeux ne sont pas aussi perdants et l'on perd moins. Et quand vous jouez en ligne, il faut attacher sa ceinture, car c'est la garantie de la perte. Testez par vous-même si vous en doutez, sans juger de quel casino il s’agit. Dernier détail : si vous gagnez, préparez-vous à rencontrer des problèmes pour retirer vos gains. À 100 %, il y aura un problème.

Date de l'expérience: 08 septembre 2023

Casinos en ligne 90% de voleurs !!!

Casino unique refuse de payer les gains d'environ 2000 sous prétexte d'un bonus que je n'ai jamais utilisé. Le Casino Tortuga a supprimé 3000 euros de gains sans raison valable (documents disponibles). Au Casino Cresus, lorsque vous gagnez, ils jouent à votre place des sommes presque égales à votre compteur juste avant le départ de la boule à la roulette, et ce jusqu'à ce que vous perdiez (preuve à l'appui). Je soupçonne Wild Sultan d'en faire autant. Tous ces casinos sont basés au Curaçao, échappant à toute réglementation, ce qui leur permet de voler les joueurs sans conséquences. De plus, les casinos virtuels basés en France sont interdits. Pourquoi un casino belge comme le 777 est-il interdit aux joueurs français ? Cela sent vraiment la magouille !

Date de l'expérience: 20 décembre 2021

L’expérience Trustpilot

En savoir plus