casino
Classement des casinos en France
1
casino
Jusqu'à €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
2
NV Casino
Coffret de bienvenue €450 + 250 Tours Gratuits
Min Dep:
€20
Ne manquez pas cette offre
slot
Triple Juicy Drops
Triple Juicy Drops
Energy Joker
Energy Joker
Lucky Penny
Lucky Penny
Sun of Egypt 3
Sun of Egypt 3
slots
Gates of Olympus
Gates of Olympus
Big Bass Bonanza
Big Bass Bonanza
Big Money Wheel
Big Money Wheel
Sweet Bonanza
Sweet Bonanza

VOLEURS

Bonjour,
Je veux alerter sur les casinos en ligne qui sont soi-disant bien notés. D'ailleurs, j'attends que CROWPLAY CASINO crédite mon compte de 155€ depuis presque 15 jours. LEGENDPLAY me doit 500€ depuis hier. Le chat de l'un et de l'autre ne sert à rien, ils ne peuvent rien faire à part donner le même message concernant les conditions bancaires. J'en ai assez de ces voleurs qui nous prennent pour des imbéciles. Depuis que je joue, je suis contacté chaque jour par mails et par téléphone avec des "offres" qui ressemblent plus à du harcèlement. Faites attention, car une fois qu'ils ont vos coordonnées, c'est la promesse assurée de harcèlement. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux porter plainte pour harcèlement et abus de faiblesse ?

Date de l'expérience: 03 septembre 2024

Joker8 boycott

Depuis le 22 juillet, je suis en attente d’un gain de 6397,68 euros. Gagné grâce au Daily Diary Drop. Le jackpot s'est déclenché sur une session de spin sur le jeu Piggy Riches Megaway. Du fournisseur NETENT par RED TIGER. Hier, depuis le 22 juillet, Joker 8 m’informe que je peux m’asseoir sur mon gain !!! Je veux avertir les joueurs que le groupe associant Joker8 et Talismania mérite d'être boycotté ! C’est immoral de leur part ! Les échanges ont été nombreux, car cette somme n’a jamais été créditée sur mon compte joueur ! Ce n'est rien d'autre qu'un scandale et une arnaque ! Un des échanges…

Stephanie (Joker8)
8 août 2024, 20:34 UTC+3

Je comprends totalement votre frustration. Cependant, il faut comprendre que cela n'est plus de notre ressort mais de celui du fournisseur de jeux. En effet, nous ne faisons que servir de plateforme qui héberge des jeux. Lorsque ce genre de soucis se produit, nous transmettons les informations au fournisseur afin qu'ils puissent le résoudre. Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

Steph
VIP Manager

Date de l'expérience: 22 juillet 2024

L’expérience Trustpilot

En savoir plus